Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
29 mai 2012

poopoopidoo

...et voila 2 petits maillots de bain pour profiter du soleil

P1380831

maillot de bain Poopoopidoo de P&M

taille 4 ans avec son petit volant tout mignon

liberty misti bleu et coton a pois rouge.

P1380834

♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥  ♥

P1380836

et en 8 ans sans le volant mais avec des petits noeuds sur les cotés

♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥  ♥

recto

P1380837

ça donne une version encore plus rapide a coudre et ... réversible! c'est pas génial ça?

♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥  ♥

verso

P1380840

on peut bien évidemment se poser la question de l'utilité d'un maillot de bain réversible... mais c'est très satisfaisant a coudre, ça fait des finitions impec et ça plaît bcp a ma demoiselle !

P1380842

♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥  ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout simplement ravissant! J'adore la version avec des nœud . Bonne semaine, Valérie
B
Vraiment très joli. J'adore ce liberty!!! Bravo.
D
C'est ravissant et une super idée de le rendre réversible!
3
J'adore !!Je ne vais pas tarder à craquer sur ce patron pour ma mini Pousse :-)
S
oh que c'est beau,quel chouette modèle!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité