Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
30 mai 2012

rose bonbon

parce que ma pauvre petite chérie n'avait aucune jupe dans son armoire ... c'est quand même incroyable ça, il fallait résoudre ce problème au plus vite.

Elle a bien précisé qu'elle voulait une jupe ROSE - et cette demoiselle de même pas 3 ans sait ce qu'elle veut (que ce soit en matière de jupe ou a n'importe quel autre sujet...)

P1380919

vite fait bien fait, voila donc une jupette Philadelphie (c'est Dimanche)

taille 4  ans rallongée et élastique réglable a la taille

P1380925

coton a pois/bulles de savon rose bonbon (butinette)

et passe-poil rose (ma petite mercerie)

P1380926

P1380930

et un petit chapeau assorti juste pour le plaisir ( a la base modèle des intemporels pour bébés mais agrandi et pas mal modifié)

P1380932

chapeau réversible mais on ne voit pas tellement le tissu intérieur..

P1380937

c'est rose, ca tourne - mission accomplie!

♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥  ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel ensemble trop beau !<br /> <br /> Bravo...
C
elle est jolie cette jupe, j'aime bcp !! et sympa le chapeau assorti !
A
elle est trop jolie cette philadelphie !
C
Bonjour, et tout d'abord bravo pour vos créations qui donnent envie !<br /> <br /> pour moi c'est plutot made in ireland, ma petit fille vit à dublin, et ce n'est pas simple pour lui coudre des jupes à la bonne dimension<br /> <br /> Alors l'élastique réglable, super<br /> <br /> mais comment faites vous ? <br /> <br /> merci de me renseigner, cela m'aiderait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Claude
D
Je découvre ton joli blog et tes jolies cousettes! Je reviendrai, c'est sûr!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité