Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
27 novembre 2016

la jupe culotte beaucoup plus nulle qu'une jupe...

ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog, mais parfois je couds encore ET je prends le temps de faire qqs photos :-)

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 5

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 1

d'abord il y a eu ce joli T-shirt qui allait parfaitement avec ce velours fleuri,

et puis j'avais ce super patron diabolo-menthe qui était déjà découpé...

alors la couture de cette jupe culotte s'est imposée!

(un peu par flemme de découper un autre patron, mais surtout parce qu'elle est merveilleusement jolie et pratique!)

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 2

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 3

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 4

moi je l'A-DO-RE!

mais ma chipie trouve qu'une jupe culotte c'est beaucoup plus nulle qu'une vraie jupe et elle a fait un peu la tête :-(

heureusement le t-shirt renard et les étoiles dans les poches ont sauvés l'affaire et elle a ccepté de la mettre (on se demande parfois qui fait la loi ici..)

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 9

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 6

patron diabolo-menthe  "Une Rose sur la lune"

taille 4 ans pour ma 4 ans

velours 1000raies (en promo avec le code 1000RAIES) et biais à pois - Pikebou

boutons de récup

coton étoilé - France Duval-Stalla

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 7

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 8

et après cette petite démonstration de ballerine,

on se quitte sur cette tentative de clin d'oeil hyper réussie ;-)

bonne soirée!

jupe culotte diabolo menthe - pikebou 10

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette jupe-culotte ! Et la miss est adorable.
S
C'est adorable ! Et quel joli petit mannequin !
M
La jupe et le petit modèle sont à croquer ! J'adore ce velour tellement doux et romantique. Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 307
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité