Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
3 juin 2012

bureau des réclamations

parce que mes 2 puces s'entendent bien mais il y a quand même parfois un brin de jalousie dans l'air alors quand je couds pour l'une l'autre réclame en général la même chose

colchique

colchique1

jupe "colchique" du livre Mes modèles de couture de  Sophie de Luzan

facile faire pour un joli rendu mais en 8 ans c'est trop grand

colchique3

colchique5

de dos c'est pas génial mais je pense que c'est parce que l'elastique est trop serré - ça devrait être mieux pour l'été prochain

colchique6

colchique4

en attendant c'est mettable quand même et Chloé est contente d'avoir une jupe de sa nouvelle couleur préférée

colchique7

je n'ai pas mis la fermeture sur le coté, avec l'elastique c'est suffisament large.

coton de chez Butinette

colchique10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons donc la même couleur préférée :-) et puis de toute façon il vaut mieux que cela soit trop grand que trop petit... c'est un intemporel l'année prochaine elle sera parfaite!
R
Cette petite jupe est adorable!!<br /> <br /> Faudrait que je m'y remette aussi pour ma puce!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité