Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
21 juin 2016

Diabolo-menthe, la même, mais sous toutes les coutures :-)

à défaut d'avoir une météo estivale,

j'ai un petit rayon de soleil à la maison :-)

robe diabolo menthe 1

j'ai retrouvé des photos de cette jolie robe diabolo-menthe qu'elle ne voulait pas me laisser prendre en photo,

alors je vous la remontre - sous toutes les coutures cette fois - parce qu'elle est vraiment chouette et sympa à porter!

robe diabolo menthe 10

je lui ai mis des bretelles boutonnées parce que vu la vitesse à laquelle grandie cette petite fille, ca permet de garder la robe plus longtemps!

je croise les doigts pour que le 4 ans lui aille toujours à la rentrée parce que c'est un super modèle pour la mi-saison (le mois de juin quoi...)

robe diabolo menthe 9

robe diabolo menthe 8

toujours ses jolies poches, sa jolie coupe, ses jolies finitions...

il est juste au top ce patron!!

robe diabolo menthe 12

robe diabolo menthe 7

robe diabolo menthe 6

robe diabolo menthe 11

robe diabolo menthe 3

robe diabolo menthe 2

tissus, biais, boutons et pressions KAM from PiKebou

robe diabolo menthe 5

 

bandeau abracadacraft

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VU : la petite pâquerette dans la poche ! Superbe version, j'adore tous tes petits détails !
B
Haha nan mais ce staïle de dingue, j'adoooore!!
U
Cette version est ravissante. Ta fille est trop chou avec !
A
Bravo pour cette superbe Diabolo Menthe ! j'adore tous les petits détails si soignés...<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
J
Ce que j'adore par dessus tout dans tes creations ma Delphine c'est l'ajout de tous les petits details: les jolis pressions, les petits passe poils, les revers, la doublure et j'en passe. D'un patron general tu produis des pieces uniques! Bravo a toi! Je te mets au défi de booster ma maman cet été a faire d'aussi belles robes pour mes filles. Gros bisous, Julie <br /> <br /> <br /> <br /> www.jafinthebox.wordpress.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 263
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité