Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
27 février 2012

la robe couleur de soleil

un peu en retard pour publier les photos.. mais heureusement la robe était prête pour le carnaval!

princesse1

robe couleurdelune

patron des contes de fées intemporels

reverence

jupe

jupe de la robe de Peau d'ane

en taille 6 ans pour une princesse de 5ans 1/2, la taille est parfaite, je ne voulais pas d'une robe trop grande (il suffira d'en refaire une l'année prochaine hein?)

entièrement doublée en coton blanc pour que ça soit plus doux - la seule difficulté étant de coudre les mètres de tissus froncés en 2 épaisseurs sur le corsage

dos

corsage de la robe de Raputzel avec une ceinture en plus sinon la taille était trop haute a mon goût

princesse

ça brille, ça tourne, ma Chloé était ravie de sa surprise et moi aussi même si ce tissu brillant et glissant qui s'effiloche sans arrêt était une horreur a coudre - mais c'est la condition pour avoir une robe en or!

princesses

oh, une mini princesse qui s'est invitée sur la photo avec une robe industrielle, quel scandale!

mais elle a déjà réclamé a corps et a cris "une robe de moi avec des étoiles en or" ...

AbraCAdaBrA, une robe de poucette ça sera (y a plus qu'a..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh quel travail!!! Félicitations, ça c'est de la robe de princesse!
L
Bravo! Elle est superbe!!!
C
quel boulot!!! magnifique!
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elles sont vraiment belles ces robes de princesse. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 371
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité