Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
17 novembre 2011

récidive

clem1

je sais, il y a comme un air de déjà vu  ... mais j'ai eu un peu de mal a me séparer de la 1ère!

et si on joue au jeu des différences quelques détails ont quand même changés

plastron1

plus de petits plis

une encolure remontée (j'ai eu peur que la tête ne passe plus au moment de l'essayage.. c'est ça le problème quand on fait les choses au pif - c'est juste mais ça va, ouf!)

et un passe-poil bleu marine parce que c'est joli et puis parce que j'ai découvert un pied a passe-poil sur ma machine - incroyable ce petit gadget!!!  je vais essayer de ne pas passe-poiler tout ce qui me tombe sous la main!

clem2 clem3

il faut encore que je trouve des petits boutons bleu marine

clem4

toujours le modèle B du livre Style petite fille

toujours un vrai plaisir a coudre

et une petite fille enchantée que cette petite blouse soit vraiment pour elle!

clemx3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très jolie cette blouse.<br /> Bravo !!!
M
C'est une vrai réussite ! Ce modèle est un de mes préférés, et dans ce tissu et avec les modifications, il est vraiment ravissant !
M
Canon!<br /> Décidément, ça a du bon d'avoir une fille!<br /> Elle est trop craquante ta poulette!<br /> Happy Sunday Evening!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 335
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité