Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
12 novembre 2011

love love love

Une B (encore une mais elle est tellement agréable a coudre!) du livre Style petite fille

100cm sans marge pour ma filleule qui vient d'avoir 3 ans

sixtine1

liberty Mirabelle et biais en coton rouge - pressions KAM dans le dos

manches légerement rallongées et petites fronces sur les poignets

sixtplis    sixtpoignet

sixtinterieur

une petite photo de l'intérieur qui est presque aussi beau que l'extérieur (soyons modeste! vive les coutures anglaises!)

clem2

Clém refusait catégoriquement de l'essayer mais quand je lui ai dit que c'etait pour sa cousine Sixtine elle a tout a coup A-DO-RÉ cette tunique ! (j'ai peut etre un peu profité de son esprit de contradiction mais c'est tellement prévisible!!)

clem3

clem

sixtinemains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La blosue est absolument superbe mais alors ... les joues à bisous sont justes ...... MAGNIFIQUES!!!
P
J'adore !!!
A
Super mignonne, joliment colorée! J'aime beaucoup... Ta louloute aussi a l'air d'apprécier!
M
renversant :-) j'aime beaucoup ce liberty et le petit biais relève bien le tout... bref une belle réussite!
E
Love, love, love !!!!<br /> Parfait ce titre, et parfaite cette tunique!<br /> bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 311
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité