Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
13 juillet 2011

préparatifs d'anniversaire #1

Avant de partir en vacances Chloé a invité quelques amies a feter ses 5 ans.

Et j'ai recu des consignes! on invite QUE des FILLES, on met du ROSE, du VIOLET, du BRILLANT, et des PRINCESSES (et un gateau au chocolat, et beaucoup de bonbons.. mais ca c'est evident!)

anniversaire4

anniversaire1    anniversaire2

anniversaire5

1ere étape : coudre des petits sacs de fille pour faire une peche a la ligne et emporter des bonbons a la maison.

anniversaire3    anniversaire6

anniversaire7

anniversaire8

pour l'instant je crois que j'ai bien respecté le cahier des charges...

  tissu a rayures Ikea

tissu muffins Vertbaudet

guirlandes en papier faites par les enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est top ces petits sacs! Quel boulot!!
E
Wouah ça aussi c'est trop mimi ! Bon en bref j'adore tout quoi!
C
Waouhhh, ça c'est du préparatif d'anniversaire !!<br /> J'adore ! (même pour sans l'anniv !)<br /> Bravo !!
A
Super bonne idée ces petits sacs!<br /> La suite?<br /> Ça va?<br /> Bisous
M
rho dis donc, quelle super maman d'avoir cousu tous ces jolis sacs!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 339
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité