Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
5 avril 2016

tête de mule et petits bateaux

sac passepoil PIKEBOU

au départ je voulais vous parler d'une jolie robe Diabolo-menthe

(1 de plus!!)

mais finalement, ma gentille canaille n'avait "pas Zenvie"

alors je vous montre le sac  - assorti à la robe -  pour ne pas changer complétement de sujet ;-)

sac passepoil PIKEBOU 1

sac passepoil PIKEBOU 2

le tuto se trouve ICI

sac passepoil PIKEBOU 3

sac passepoil PIKEBOU 4

sac passepoil PIKEBOU 5

sac passepoil PIKEBOU 6

sac passepoil PIKEBOU 7

 coton "petits bateaux" et sangle de sac - tissu.net

je suis sous le charme de ce tissu, ces petits bateaux avec juste la petite pointe de jaune qu'il faut... j'adore!

Jeans rayé bleu marine, passepoils, ruban et pressions KAM - Pikebou

sac passepoil PIKEBOU 9

sac passepoil PIKEBOU 10

sac passepoil PIKEBOU 11

sac passepoil PIKEBOU 12

départ précipité de ma tête de mule ...

de toute facon la robe a été victime d'une attaque de glace à la vanille... suite au prochain numéro donc!!

sac passepoil PIKEBOU 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette tenue est juste magnifique ! J'adore !!
L
J'allais oublier ton sac, j'adoooore !!!
L
Toutes tes précédentes versions de Diabolo Menthe sont superbes mais alors cette petite robe marine ! Je craque complètement pour ta jolie canaille et ses bottes jaunes. Et remplacer l'empiècement haut par une bavette avec bretelles boutonnées c'est super bien vu ! Love love love :)
L
Très bel ensemble
M
J'adore ! c'est vraiment adorable !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 339
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité