Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
27 novembre 2015

quand la reine des neiges s'habille en liberty...

tutu reine des neige 1

il est temps de préparer les cadeaux de Noël,

et comme j'étais dans une période très très princesse, j'ai continué sur ma lancée!

tutu reine des neige 2

la Reine des neiges, c'est franchement pas mon truc ... mais toutes les petites filles ne sont pas de mon avis ;-)

et quand Elsa se met au liberty, on trouve un terrain d'entente!

tutu reine des neige 3

tutu reine des neige 4

les inconditionnelles de Disney me feront remarquer que ça ne ressemble pas du tout à la vraie robe d'Elsa, mais j'espère que ça fera quand même briller les yeux de la petite princesse blondinette qui va la recevoir

tutu reine des neige 5

tutu reine des neige 6

tutu "swan" de P&M taille 8 ans

liberty Toria - Stragier

tulle étoilé - butinette

tutu reine des neige 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi, le tulle, la riene des neiges etc ... ce n est pas hyper mon truc mais comme tu dis les petites filles adorent. je n étais pas branchée du coup sur ce patron swan et pr finir je le réalise car en choisissant bien le tissu (autre que le tulle) on peut faire qq chose de sympa ! bravo pour la tienne elle est très jolie et a dû bcq plaire !
M
Elle est plutôt réussie cette jupe de la reine des neiges, c'est certain les yeux vont briller...
G
Féerique !
M
Très très jolie cette jupette ;)
M
Superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 339
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité