Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
30 octobre 2015

petite jupe d'hiver

mini perle lainage gris 1

un basic très passe-partout pour la garde robe d'hiver de ma grande fille

Patron min perle taille 10ans

super patron - hyper rapide a coudre, et qui nécessite un tout petit bout de tissu!

mini perle lainage gris 2

la seule jupe au monde qu'on a envie de prendre en photo sur l'envers ;-)

mais les finition sont tellement jolies!!!!

mini perle lainage gris 3

mini perle lainage gris 4

mini perle lainage gris 5

drap de laine - Pikebou

liberty (nom inconnu) - shopping à Tokyo

Biais à étoiles et à pois - Pikebou

Passepoil argenté - Pikebou

mini perle lainage gris 6

mini perle lainage gris 7

depuis j'en ai deja cousu 2 autres ... facile et rapide je vous dis!!!

:-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce patron est super ! je l ai découvert depuis peu et je me suis régalée !
M
Elles est très jolie, et les finitions nickel
J
c'est une belle version et les finitions sont impeccables
C
elle est jolie cette jupe !!
S
Très jolie version !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 326
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité