Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
3 septembre 2015

jupette minute

voila un truc qui m'arrive tout le temps avant les vacances...

des tonnes de valises à faire, une maison a ranger, une montagne de repassage...

et l'envie soudaine de coudre une petite jupe!

paris skirt liberty eloise turquoise 1

comme je suis raisonnable, j'ai quand même choisi un modèle ultra simple et rapide à faire

jupe d'après ce tuto:  Paris Skirt

ultra simple, mais quand même, avec des explications c'est toujours mieux surtout quand on est pressée :-)

paris skirt liberty eloise turquoise 2

 des fronces, un élastique, des plis religieuses ...

et surtout un merveilleux liberty Eloise turquoise et rose ♡

paris skirt liberty eloise turquoise 3

paris skirt liberty eloise turquoise 4

paris skirt liberty eloise turquoise 5

liberty Eloise - Stragier

paris skirt liberty eloise turquoise 6

paris skirt liberty eloise turquoise 7

paris skirt liberty eloise turquoise 8

c'était bien, c'était les vacances ... maintenant il est temps de penser aux jupettes en velours!! ( mais  j'en ai des joliiiiis!!!!!!!!!! alors tout va bien )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie jupe. Etvoui faudra vite penser à des tenues plus chaudes
C
elle est très jolie cette jupe !!
L
Elle est super jolie!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité