Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
7 mai 2015

Roma et son petit col ♡♡♡

roma avec col 1

 Roma, ou presque...

roma avec col 2

dernièrement, j'ai cousu des tas de Roma, pour faire des essais de taille pour les robes de cortèges

celle-ci était le crash test en 2 ans

j'ai supprimé toutes les jolies découpes pour aller plus vite et pour lui donner un coté plus "décontracté"

mais je n'ai pas résisté à l'envie de lui mettre un petit col blanc, et j'adore le résultat!!!!!

roma avec col 3

roma avec col 4

roma avec col 5

ma pitchounette s'est aussitôt sentie dans la peau d'une star, l'appareil photo a commencé à chauffer...

impossible de faire le tri.... tant pis pour vous ;-)

roma avec col 6

roma avec col 7

roma avec col 8

roma avec col 9

roma avec col 10

roma avec col 11

roma avec col 12

roma avec col 13

roma avec col 14

roma avec col 15

roma avec col 16

roma avec col 17

roma avec col 18

roma avec col 19

roma avec col 20

roma avec col 21

roma avec col 22

roma avec col 23

roma avec col 24

roma avec col 25

et voila, c'était Roma de "C'est Dimanche" un peu revue-modifiée-corrigée

taille 2 ans rallongée de 10 bons cm en longueur

tissu Kathe Krüse

pression KAM ♡ Pikebou

roma avec col 26

elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon, c'est frais, j'adore!
M
Adorable!! Une vraie petite Laura Ingalls!
J
une jolie poupée avec une très belle robe , c'est un modèle très féminin
V
la forme de base de Roma est fabuleuse je trouve ! C'est vrai qu'elle est jolie revue tout en simplicité comme tu l'as fait, avec ce charmant petit col ! (et ta pitchoune est à croquer dedans)
L
Oh la la! Moi aussi j'adore le résultat, elle est ravissante avec ce petit col. Mais.. c'est ta petite dernière qui est déjà aussi grande fille???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 309
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité