Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
1 avril 2015

la petite robe grise

robe harper 2

voila une petite robe toute simple en lainage gris

impec pour la mi saison.

Simple comme une robe trapèze, mais ses  plis devant lui donne un très joli tombé.

robe harper 1

Patron "Harper" de Sew sweet patterns

taille 3 ans pour Alix qui a 2ans 1/2

la robe est prévue pour être réversible mais je ne voyais pas trop l'interet

donc j'ai fait une parmenture "normale" qui s'arrete a une 10zaine de cm en dessous des emmanchures.

robe harper 3

je trouve la robe ravissante - minute d'auto-satisfaction ;-) ...

mais c'est en grande partie grâce au super joli drap de laine!

parce contre les bretelles sont un peu trop courtes à mon goût, et elle mériterait un plis creux dans le dos

robe harper 4

robe harper 5

robe harper 6

robe harper 7

un petit short "Ella" un peu débraillé se joint à nous

robe harper 11

rejoint aussitôt par une petite "colchique"

et le jardin prend ses couleurs de Pâques :-)

robe harper 12

mon petit clown se concentre pour vous faire son plus beau sourire...

robe harper 8

robe harper 9

robe harper 10

et on rentre vite au chaud, parce que le temps de prendre les photos, on a perdu 15° et il s'est mis a neiger...

vivement le printemps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont choux tes filles! cette petite robe est très belle!
J
très jolie robe et ces petits plis lui donnent beaucoup de chic
S
C'est adorable !
S
Les petits plis devant donnent beaucoup de charme à cette petite robe.<br /> <br /> Et quelle jolie déco pour le jardin, c'est ravissant. J'ai honte, je n'ai pas encore fait d'atelier "Oeufs de Pâques" avec les enfants...
C
elle est jolie cette petite robe, j'aime bcp !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité