Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
24 mars 2015

mi saison .. ou hors saison...

...je ne sais plus

parce que c'est le printemps, et 5min après on est a nouveau en hiver..

alors dans le doute j'ai cousu une colchique à porter avec des collants

on a envie de soleil et de gambettes à l'air... mais pas de précipitation!!

jupe colchique 1

donc j'ai cousu une "Colchique" du livre de Sophie de Luzan

taille 10 ans pour Chloé qui s'habille en 10ans

j'ai omis la fermeture éclair parce que je sais que ma fille ne prendra jamais la peine de l'ouvrir

et qu'elle préfère se contorsionner pour enfiler ses jupes... un truc de fille d'après son papa (mais je ne vois pas de quoi il parle..)

et de toute façon, avec l'élastique réglable ca passe sans problème.

Velours babycord fleuri dans les tons bleu vert- ici

jupe colchique 2

et pour le reste on suit le modèle à la lettre et en 2h c'est bouclé - vraiment impec ce modèle (d'ailleurs j'en ai cousu 3 autres mais il faudra attendre l'été pour les porter!)

j'adore ces petits plis bien sage qui tiennent en place mais qui permettent de courir et de sauter sans avoir l'air toute chiffonnée.

jupe colchique 3

jupe colchique 4

jupe colchique 5

jupe colchique 6

jupe colchique 7

jupe colchique 8

et la jolie fontaine devant la maison - décorée pour Pâques avec les oeufs peint par les enfants de la maternelle.

P1410452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ah ! J'ai bien ri pour le passage de la fermeture Eclair! Ici pareil pour les fermeture de ma minette et les boutons de pantalons de mes petits gars...ils préfèrent aussi jouer les contorsionniste que de passer 30 secondes à ouvrir et fermer les attaches!!! Ah ces enfants!!!
S
Très jolie petite jupe ! <br /> <br /> J'ai le livre mais je n'ai pas encore tenté la jupe... Je la rajoute à ma "to do list".
L
Une très bonne petite jupe ! Comme elle a grandit ta fille ! :)
C
elle est jolie cette jupe !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 311
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité