Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
18 mai 2014

variation élégante #2

re-voila donc ce patron-joli-mais-pas-pratique.

Élégante de "Her little world"

Taille 4 ans mais sans marges de couture (j'avais oublié qu'elles n'étaient pas comprises..)

1

4

je n'ai rien modifié devant - les petits plis sont toujours aussi jolis :-)

3

j'ai supprimé la doublure apparente dans le dos - c'est dommage c'était charmant,

mais c'est beaucoup plus pratique avec un boutonnage de haut en bas!

Maintenant je trouve que la robe manque un peu d'ampleur dans le dos...

5

2

6

8

7

Seersucker rayé bleu marine et rouge  et coton à pois (destockage Kathe Krüse)

Boutons bleu marine "Lil Weasel"

Pressions KAM Pikebou

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette version est très jolie aussi, j'aime bcp et le tissu est bien sympa !!
B
Très jolie cette petite robe!
U
Adorable petite robe qui va à ravir à ce petit mannequin qui a l'air très malicieuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité