Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
21 avril 2014

Elégante... mais pas très pratique!

comment ca pas de message depuis.... beaucoup de mois?

pourtant j'ai cousu...

mais l'hiver ca ne m'inspire pas

pas envie de prendre des photos, pas assez de temps

enfin bref, voila une petite robe d'hiver (bientôt trop petite)

pour remettre un peu de couleur sur ce blog

1

2

3

4

5

6

7

8

Patron "Elégante" her little world

taille 2ans

velours 1000raies - Butinette

coton fleuri - Kathe Krüse

boutons nacre étoiles - tissus Myrtille

9

j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce patron dès que je l'ai vu

pourtant j'ai mis du temps avant de l'acheter, et encore plus de temps avant de le coudre

et au final j'étais assez décue...

La pochette est magnifique, mais il manque des infos dans les explications.

Les indications pour fermer le dos sont plus que vagues et il faut pas mal "bidouiller"

10

11

je trouve le résultat assez joli, mais...

la robe est super galère à enfiler

les emmanchures sont assez étroites et la fente dans le dos est assez courte

et je trouve que le dos manque d'ampleur

par contre les petits plis devant sont vraiment ravissants

je pense que je vais en refaire une ouverte dans le dos de haut en bas et ca resoudra beaucoup de problème d'un coup!

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
G
malgré toutes les embuches de réalisation, cette robe est fort jolie ! Les plis devant, ll´ouverture derrière ! tout est charmant comme la mini modéle !<br /> <br /> Le velours Butinette est il agréable à travailler ? et ou trouvez vous en Allemagne les tissus de Kathe Krüse ? Je croyais qu´il n´y avait que des vêtements.
B
Ta robe est adorable à moins que ce ne soit ta fille!<br /> <br /> Merci pour tes remarques et modifications à apporter.
B
Très jolie cette robe et je craque pour ta mini
J
elle est craquante ta puce avec cette robe , ce modèle est très beau , et élegant ,
D
Vraiment très jolie robette! J'avais fait ce modèle il y a quelques années aussi et je me suis fait les mêmes réflexions que toi...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité