Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
12 juillet 2013

Merci maitressessssss

Et voila, la fin de l'année arrive bientot (encore 15 jours d'école pour nous)

et une fois n'est pas coutume, cette année il n'y aura pas de cadeaux de dernière minute, tout est déjà (presque) pret!

Seul 3/4 de mes enfants sont scolarisés, mais ca fait quand meme 7 maitresses à remercier (Je vous vois deja faire un rapide calcul , le compte de peut pas etre bon...)  ne cherchez pas l'erreur, les enfants ont plein de maitresses et on va essayer de n'oublier personne.

blablabla ..on cherche THE idée... et ...

merveilleuse inspiration, nous allons offrir ... des fLeuRs!!

original non?

et voila!

P1110061

P1110054

P1110058

P1110047

P1110052un joli bouquet de crayons de couleur pour les maitresses de maternelle

P1110053

P1110050

 

et des bouquets de stylo pour corriger les devoirs pour les maitresses du primaire.

******

il reste encore  3 bouquets à faire, ce qui fait quelques fleurs à découper ... mais  les enfants ont tous fait leurs cadeaux eux meme et je trouve le résultat vraiment très mignon.

je suis sure que ca sera très chouette sur le bureau de la maitresse!

P1110018

la réalisation est ultra simple,

il faut une dizaine de crayons de couleurs, de la colle blanche, du papier cartonné coloré et un pot pas trop haut.

Ensuite j'ai découpé une fleur pour faire un modèle que les enfants ont reporté sur le papier puis découpé,

puis on colle sur le bout du crayon (ou on fait un trou pour le bout des stylos) on ajoute un petit stass parce que c'est beau quand ca brille (mais les enfants peuvent aussi colorier le coeur de la fleur)

On plante dans de la mousse au fond du pot

et c'est pret à offrir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée!!!
M
Merci pour le tuto et l'idée, vraiment ça rends très bien. Même à titre décoratif chez soit. Joli blog en tout cas j'ai vu de très belles coutures, je reviendrai
L
C'est une très très chouette idée!!!
F
c'est adorable !
A
C'est super chouette comme cadeau!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 309
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité