Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
16 avril 2013

Quand un patron japonais...

...rencontre un liberty japonais,

ca donne une jupe colorée qui fait danser les petites filles.

P1050590_v1

 

 liberty Hello Kitty offert par ma petite soeur qui a la bonne idée d'habiter au japon.

P1050593_v1

P1050594_v1

P1050591_v1

P1050592_v1

P1050599_v1

jupe à volant du "happy home made" volume2

taille 130 sans les marges

coton jaune à pois (butinette)

vichy rose (tissus myrtille)

liberty hello kitty (édition spéciale japon)

P1050603_v1

P1050609_v1

toutes ces petites Hello Kitty et ces couleurs lumineuses...

Chloé: "Maman, tu es la meilleure-maman-la-plus-gentille-du-monde! c'est ma jupe préférée!! (comme à chaque fois qu'elle a une nouvelle jupe)

(Et là je m'apercois que j'ai oublié de préciser un tout petit détail..)

moi: Mais c'est pour l'anniversaire de Johanna ... (sa meilleure amie qd même!)

Chloé reste sans voix.

minute de silence.

Chloé : mais c'est pas demain son anniversaire?

Moi: non

Chloé: donc je garde celle là et tu n'as qu'à lui refaire la même!!

ben oui, on va faire comme ça ... Ça serait trop bête de perdre mon titre de meilleure-maman-la-plus-gentille-du-monde pour si peu!

boutonniere

et c'est à ce moment que Clémence décide d'intervenir:

"Mais moi aussi ma nouvelle couleur préférée c'est le jaune, et en plus tu ne me fais JAMAIS de jupe Hello Kitty!!!"

moi: "mais je viens de te faire un joli manteau rouge, avec des fraises et une capuche"

Clèm: "mais je voulais un manteau jaune hello Kitty!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*****************

OK ... RDV bientôt pour une nouvelle petite jupe donc!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-tu me donner l'adresse de magasin au japon où trouver le tissu ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> corinne
A
Mais comment fais-tu pour coudre avec tes 4loulous?? J'ai du mal avec mes 3 loustics.. Je ne trouve plus de temps pour coudre: c'est terrible!<br /> <br /> J'adore cette association de tissus, ça donne des idées...<br /> <br /> Bisous
P
du liberty hello kitty... hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
elle est très jolie cette petite jupe et le liberty "hello kitty" est top !!
S
Une petite jupe tres vitaminée ! Et bien sur ma fille l'a vue et m'en demande une pour elle aussi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 261
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité