Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
7 avril 2013

pour faire comme Maman

poupee5

ma petite filleule canadienne va bientot avoir une poupée ET une petite soeur (ou petit frere d'ailleurs) - ils sont vraiment gatés les enfants de nos jours!

poupee4

alors pour faire comme sa maman, voila un kit de base pour s'occuper de sa future poupée

poupee2

poupee1

poupee3

poupee6

poupee7

poupee8

bavoir copié sur un modèle corolle

turbulette des intemporels bébé en version mini pour une poupée de 36cm

sac du livre "mademoiselle"

et cape de bain improvisée

tissus Butinette/ lit et chaise-haute home made

poupee9

merci à ma petite Clémence qui a accepté de me prêter sa poupée Charlotte pour les photos

(à la seule condition que je lui fasse aussi une cape de bain ... et un bavoir, et une nouvelle turbulette ... et puis aussi un sac tant qu'on y est!! elle est dure en affaires! - et c'est pas comme si ses poupées n'étaient pas deja très bien équipées)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel jolie trousseau ! Voilà une petite fille bien gâtée et une poupée qui a bien de la chance !
F
Combien de jolies choses sur ton blog!!!!!! Vraiment super! Et les finitions sont soignées!!! Tout ce que j'aime!
L
C'est très joli ! J'aime beaucoup ! Travail toujours très soigné avec de jolis tissus ! J'aime ton blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 309
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité