Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
30 octobre 2012

la vie en rose

fee2

voir la vie en rose c'est tout se que je souhaite à ma petite filleule qui fête ses 4 ans aujourd'hui!

fee3

Sixtine avait plein de bonnes idées pour son anniversaire:

une barbie

du parfum qui sent trés bon

du maquillage brillant...

Mais sa Maman n'était pas tout à fait d'accord...

Alors j'ai décidé qu'une jupe rose barbie qui brille serait un bon compromis - j'attends maintenant de connaitre l'avis de la princesse concernée!

fee4

jupe rose, froufroutante et brillante (3 rectangles froncés et une ceinture en liberty)

ailes de fée pas du tout faites maison

fee1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou aurait tu des explication pour faire les ailes sinon tres beau travail merci
S
Elle va adorer, c'est sur ! Quelle petite fille de cet age n'aimerait pas un aussi joli cadeau !
M
Pas l'ombre d'un doute sur le fait qu'elle va succomber!<br /> <br /> C'est une tenue magique pour une grande de 4 ans ;-)
F
nul doute que cette petite fée sera ravie de son cadeau!
A
Ensemble magnifique!! Elle devrait adorer!<br /> <br /> Tu n'as pas eu de commande de la part des filles?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 309
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité