Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
4 octobre 2012

collection automne 2012

voila notre plus jolie création "home made" pour cette rentrée 2012:

alix liberty

dans une des jolies brassières tricotées par ma Maman

puce

joliebrassiere

et avec d'adorables petits chaussons tout doux offert à notre demoiselle toute neuve

petitspetons

Et comme les calins m'occupent à plein temps... pas de couture en ce moment, mais j'avais un tout petit peu anticipé la garde robe d'hiver - je vous montre un de ces jours..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
welcome à ta ton joli petit coeur !!! Elle a déjà le regard bien déterminé cette blel princesse
M
Sincères félicitations... qu'elle est jolie comme tout.. 1000 voeux de bonheur à ces si jolie poupée !
V
elle est trop trop belle,bienvenue à Alix !
M
Quelle jolie petite poupée!<br /> <br /> Félicitations à toute la famille!
S
Toutes mes félicitations pour ce très joli bébé!<br /> <br /> Bienvenue sur les chemins de la vie petite Alix......
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 307
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité