Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
4 juin 2012

en vrac

2 ou 3 bricoles pour profiter du soleil (qui a malheureusement disparu depuis..)

marie1

marie2

"Marie" taille 2 ans/longueur 4 ans

encolure élastiquée pour que Mlle "moi toute seule" s'habille facilement le matin.

Liberty Eloise pour être assortie a son nouveau gilet rose barbapapa.

marie3

marie4

poopoopidoo1

maillot de bain POopOopidOo de P&M

coton vichy/rose (butinette) et biais Eloise

ce patron se prête vraiment a toutes les versions - ici avec un volant uniquement derrière.

poopoopidoo2

fushia1

et un petit débardeur "Fushia" de Mes modèles de couture (Sophie de Luzan)

bien coupé et couture ultra rapide - taille 6 ans pour du 6 ans

coton blanc et biais fantaisie (je ne sais plus d'ou ça vient..)

fushia2

fushia3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cousettes en vrac!!!
E
Quelles belles réalisations !
L
Comme d'habitude, j'aime!!!
K
How beautiful!! Et si joliment assorti...
L
J'aime beaucoup beaucoup tes jolies"bricoles"!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité