Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
16 mars 2012

Marie et Marie-Jeanne

un duo de tuniques - le patron Marie et sa jolie variante Marie-Jeanne

facon "sous le figuier"

tunique2

un look "color Bloc" pour fêter l'arrivée du soleil

colorbloc

tunique marie3

tunique marie2

tunique marie1

le printemps s'annonce "Liberty" mais aujourd'hui on avait envie de carreaux.

coton vichy rouge et rose "ma petite mercerie"

tuniques1

tunique MJ2

tunique MJ3

et on avait surtout envie de profiter du beau temps!

tunique MJ1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les tuniques sont extras, mais les photos sont aussi superbes...<br /> <br /> Bravo !
C
tes filles sont toujours aussi mignonnes! et bravo pour pour ce haut en vichy, l'adaptation des manches me tente bien, mais j'ai pas trop compris l'histoire du biais..... J'ai du vichy dans mon armoire, de quoi faire mon bonheur! C'est compliqué l'histoire du biais?<br /> <br /> Tschüss!
L
J'adore ce duo de petites Marie en Vichy si frais et gai!! Tu me donnes des idées..
C
Trop jolie, j'adore !!!! bon et sinon rien à voir mais j'ai testé apolline à manches longues selon tes conseils et ... ben tu es beaucoup plus douée que moi ... mais je garde l'idée sous le coude et pense le retenter car ta version était vraiment jolie !!
M
Il n'y a pas de mot pour qualifier les robes à smocks de ta maman, une championne. tout autant pour le reste, j'adore la petite robe à carreaux rouge, sais tu où je peux chercher ce patron.<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> martine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 307
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité