Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
13 mars 2012

journée pyjama

J'ai recu le patron Marie et j'avais vraiment envie de l'essayer tout de suite,

mais comme le choix des tailles est tjrs un peu hasardeux j'ai commencé avec un duo de pyjama/chemise de nuit comme crash-test

marie

coton a carreaux bleu et rose Kathe Kruse

pyj1

pyj2

Pour Chloé:

Marie version tunique taille 4 ans / longueur 6 ans (pour du 6ans ds le commerce)

ca tombe impec

short évasé du happy home made taille 110 - ca va mais pour l'été il faudra passer a la taille au dessus

pyj3

pour Clémence:

Marie version robe taille 2 ans / longueur 2 ans (pour du 3-4 ans ds le commerce)

ca tombe nickel mais en version tunique il faudra au moins du 4 ans en longueur

pyj4

"AbracaMagique" (selon la formule de l'intéréssée) voila une accessoirisation venue de nulle part mais qui enchante Clémence

pyj5

et un pantalon de pyj pour Benjamin dans un pilou tout doux de récup

patron recopié sur un de ses pyjama qui lui va bien.

pyj6

verdict: c'est vraiment un patron ultra simple et tres agréable a coudre, super pour faire des petits tops d'été, je resserrerai peut etre juste un peu l'encolure... a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable!!!! bravo!!!!
L
Bravo pour ces "Marie" ! Si j'ai bien compris, vous avez fait une taille (du patron) en dessous de la taille des petits mannequins ? Merci d'avance de me confirmer. Très bonne journée !
L
Un bien joli triplé dans ces pyjamas!<br /> <br /> Et tes cousettes printanières des derniers posts sont toutes plus belles les unes que les autres!
F
je fonds littéralement sur ton trio en habits de nuit ! mes compliments ! (et tu avais raison, CB refonctionne ... à peu près !)
C
rhoooo extra, ça pétille des séances photo pareilles! et les nuits vont être douces!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité