Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
9 mars 2012

pour faire venir le soleil

quelques modèles printaniers pour profiter du soleil breton pendant les vacances de Pâques (si si, en général il fait un temps superbe!)

tops

une apolline pour commencer

Taille 2 ans - longueur 4 ans (pour une taille 3-4 ans ds le commerce)

liberty Jenglade fuchsia (stragier)

pression KAM (pikebou)

apolline1

apolline2

ca perturbe un peu Clémence que je n'ai pas mis de manches a son chemisier, mais finalement elle l'a adopté quand même et c'est drôlement pratique pour se laver les mains (et aussi pour sauter sur le canapé visiblement..)

clem1

clem2

clem3

clem4

clem

et pour une fois que les poupées sont presque toutes habillées j'en profite pour vous montrer quelques uns des jolis gilets que ma Maman a tricoté pour ces demoiselles

Taille 36cm environs avec quelques modifications pour les poupées minces et les poupons dodus.

pulls poupees1

je crois que c'est une adaptation d'un modèle petit faune que maman a beaucoup tricoté (et modifié) pour les enfants quand ils étaient bébés.

pullbleupullblancpullrose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tunique!<br /> <br /> Je confirme pour le gilet de poupée, ça doit bien être dérivé d'un modèle petit faune, j'en ai aussi plusieurs exemplaires faits par ma maman! (mais en taille bébé, pas poupée...)
J
Moi je veux la meme tunique que Clemence!!! Est-ce que l'on peut passer commande a la couturiere??
R
Tout est superbe!!!
P
Du beau travail, c'est très joli! Ici aussi on fait les essayages d'été, et çà perturbe aussi ma minie qui trouve que tous ses vêtements sont trop petits parcqu'il "n'y a pas de manche jusqu'en bas des bras", et les pantalons sont trop courts (pour les pantacourts!!!)
M
Elle est trop mignonne cette petite bourse et le petit modèle m'a l'air bien espiègle!!!<br /> <br /> Pour le soleil breton à Pâques, je confirme!!! Et c'est souvent très agréable...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 330
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité