Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
19 mars 2011

Philadelphie

 

phildelphierouge

 ma 1ere "Philadelphie"

patron C'est Dimanche taille 6 ans

super simple et hyper agréable a coudre, je sens que cet été il y aura des jupes de toutes les couleurs chez nous!

philadelphie2

 passe-poil remplacé par un croquet blanc et fronces tout autours.

 

et le petit chapeau qui va avec...

philadelphie4

 recto

philadelphie3

verso!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussi et bien mis en valeur !<br /> Chapeau à la petite princesse qui c'est prêtée au jeu !!!
A
Mais mais.... Tu ne t'arrêtes plus?!<br /> J'ai bien fait de te convertir à ces patrons...<br /> Pour Eliott, tu fais comme tu veux: je te fais confiance!! As-tu réfléchi pour le rainbow de Tine? Moi, pas... J'essaie de voir pour une version coussin: faut que je trouve les bonnes couleurs!<br /> Bisous, j'essaie de t'appeler cette semaine!
U
J'adore la mise en scène , trop mignonne ! En effet, aussi bien inspirée par cette jupe, il faut continuer, et faire des variations : ))<br /> J'ai hâte de voir !
M
Bonjour,je trouve ce que vous avez cousu maaaagnifique.doux,simple et raffiné .<br /> BRAVO ET BONNE CONTINUATION.
P
Que c'est joli !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 263
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité