Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in England
7 mars 2011

Oslo Island?

OSLOISLAND

on prend un patron Oslo, on ne garde que le col, on prend un patron Ellis Island raccourci en tunique, on secoue, on mélange et...

VOILA!

OSLOISLAND1

 

OSLOISLAND3

 

OSLOISLAND2

ca donne une tunique un peu trop ample a mon gout, la prochaine fois je rectifie ca et je fais une version un peu moins petite fille modele.

OSLOISLAND

 quelques petites précisions a la demande de certaines:

les emmanchures, la parementure et la forme globale de la tunique viennent du patron Ellis Island (ici taille 4 ans).

le col, le plastron et le pli devant viennent du patron Oslo Kid (ici taille 6 ans)

Sur ce modele le chemisier est fermé avec une agraphe et juste une fente comme sur Oslo, mais du coup j'ai du improviser pour les emmanchures (avec un passe-poil) parce que je ne pouvais pas retourner la parementure . Je pense donc que ca serait mieux de boutonner le dos de haut en bas.

 

bonne couture et montrez moi vos réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est ravissant, le patron , les tissus, je suis fan!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaitais savoir quel matière de tissu vous aviez utilisé pour la Oslo Island (tissu rose paraît un peu satiné.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> MCS
A
c'est super joli!!<br /> Chloé fera la belle sur la plage de PM cet été...
F
splendide mariage d'étoffes et de patrons !!
M
Rhoooo c'est une super idée! et le résultat est superbe!!!<br /> Moi j'aime le côté p'tite fille modèle :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 322
pikebou

logoherissoncouleur200x200

Publicité